Centre commercial et carrefour routier, Fianarantsoa est une ville située au sud-est de l'ile de Madagascar, capitale de la province du même nom. Ce dimanche, 26 février, elle a reçu la visite missionnaire de l’évêque António Lobato, qui a béni les environ mille personnes qui se sont dirigés au Cénacle du Saint-Esprit situé au Complexe Soafia - Zorozoroana Ambalakosoa, au centre ville.
« Chaque personne sellée du Saint-Esprit à travers Jésus, est un premier-né de Dieu dans le monde. Il est un représentant de Dieu et il porte Son autorité sur les dominations, sur les autorités, sur les princes de ce monde de ténèbres, et sur tous les esprits méchants. » a expliqué l’évêque. « De la même manière que le premier-né a le droit à la primogéniture et hérite toute l’autorité de son père, ainsi celui qui est né de l’eau et de l’Esprit devient un premier-né de Dieu et conséquemment hérite l’autorité de Dieu sur le diable.
Avant de participer de la Sainte Cène, l’évêque a dit : « Vous devez prendre la décision de donner votre vie à Dieu. Autrement sera le diable qui viendra prendre possession d’elle.
À la fin de la réunion, beaucoup étaient ceux qui avaient décidé de se baptiser dans les eaux. « Je n’ai jamais vu les choses de cette manière. Aujourd’hui j’ai pris la décision : je vais naître de nouveau, donner ma vie, inconditionnellement, à Jésus » affirma Sylvia, une membre de l’église, avant se baptiser.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire