.

.

20 ans de sorcellerie







Je m’appelle Solofoarijaona Jean Victor.
Pendant vingt ans j’ai pratiqué la sorcellerie.
J’avais soif de changer de vie et d’avoir des pouvoirs surnaturels pour être différent de tout le monde. 


J’ai décidé alors de faire un pacte avec le diable: de mon coté je devrais le servir et accepter qu’il m’utilise, et de son coté il me donnerait tous les pouvoirs que j’avais besoin pour traiter toutes sortes de situations dans ma vie. Nous avons scellé ce pacte par le sang d’une biche que j’ai offerte en holocauste. J’ai reçu l’ordre de garder le sang qui a été versé lors du sacrifice et l’utiliser pour traiter les personnes qui venaient vers moi. A partir de là donc j’étais considéré comme un grand féticheur. Je recevais des étrangers qui venaient chercher de l’aide. La plus grande plupart de mes clients pendant ces vingt ans étaient tous des étrangers. Je traitais la situation des gens en prédisant l’avenir, en guérissant et en détruisant leurs ennemies... Au début, ma vie a monté mais après quelque temps tout a basculé. Je continuais à guérir les gens et a résoudre leurs propres problèmes, mais les problèmes à moi, je ne réussissais pas à résoudre. J’ai attrapé une maladie dans mon estomac que je n’ai pas pu guérir, ni par mes fétiches ni par des médicaments. Je continuais à servir l’esprit et à accueillir les gens, mais ma vie ne faisait que chuter. Alors, pendant six ans j’ai souffert de la maladie, et mes fétiches étaient impuissants face à elle, qui devenait de plus en plus grave.
Invité par ma femme et assoiffé d’une solution pour ma vie, que je ne pouvais pas trouvé, j’ai accepté de venir au Cénacle du Saint-Esprit. C’était une réunion de prière pour la guérison. Quand on est arrivé, le pasteur m’a imposé les mains et il m’a dit de croire. Immédiatement, j’ai commencé à me sentir bien. J’ai décidé de suivre la chaine de prière jusqu’à recevoir ma guérison.
J’ai pris une décision: J’ai décidé de chercher l’Esprit du Dieu qui m’avais sauvé de la mort. J’ai brulé tous mes fétiches, j’ai brisé le pacte que j’avais fait avec le diable. J’ai cessé tous les contacts et toutes les communions avec lui. Le sang de la biche pour le pacte, je l’ai brulé et je l’ai remplacé par le sang de Christ versé sur la croix pour moi.
Aujourd’hui je me sens libre. Ma vie est bien en ce moment, ma famille est en paix, je commence à réussir dans tout ce que je fais. En Jésus j’ai trouvé le vrai pouvoir surnaturel.

Aucun commentaire:

Alpha & Omega (VM)

Dieu de Merveilles (VM)

Ah! Quel Jour!