.

.

Dimanche de la transfiguration


Le baptême dans les eaux scelle la transformation intérieure

Ce dimanche 12 Février 2012, plus de 400 personnes, se sont baptisées à Madagascar. Les uns ont pris cette décision pour la première fois, les autres l’ont prise pour de bon. Mais les uns comme les autres ont montré leur préoccupation pour la bénédiction la plus importante que Dieu puisse nous donner: le Salut.



«La transformation extérieure de la vie d’une personne  commence avec la transformation intérieure; et cela dépend uniquement du choix de chaque personne. 

S’éloigner de la vie mauvaise – de l’adultère, des mensonges, de la corruption, de la prostitution, de la religiosité, de la colère, de la calomnie, des paroles déshonnêtes, de l'idolâtrie, de la magie, de l'ivrognerie, etc. – dépend d’une décision radicale et déterminante de la part de la personne» a expliqué L’Evêque António «Quel est le bénéfice de croire au Seigneur Jésus, de l’appeler de Seigneur, Seigneur  et ne pas faire ce qu’Il dit? Quel est le bénéfice de croire en Dieu et ne pas assumer sa croyance de façon claire et objective face aux choses du monde et à l’enfer?
Après la réunion les gens ont fait la queue pour entrer dans les eaux du baptême et sceller leur transformation intérieure.


Aucun commentaire:

Alpha & Omega (VM)

Dieu de Merveilles (VM)

Ah! Quel Jour!