.

.

CONTRE OU AVEC?


Si je regarde une femme avec une intention impure, je suis contre Jésus. Si je jure, même si c'est par le ciel, je suis contre Jésus. Si je ne donne pas l'autre face, je suis contre Jésus. Si je n'aime pas et je ne prie pas pour mes ennemis, je suis contre Jésus. Si je ne pardonne pas – non 7 fois, mais 70 fois 7, je suis contre Jésus. Si je ne me baptise pas et je ne suis pas fidèle aux dîmes, je suis contre Jésus. Si je n'aime pas Dieu par-dessus TOUTES choses, je suis contre Jésus. Personne, ayant du bon sens, aurait le courage de dire: je suis contre Jésus! Seul le diable.
Mais, ceux qui n'obéissent pas à la Parole de Jésus sont contre Jésus.
Et de ce fait, beaucoup se retrouvent au même niveau que le diable, EN D’AUTRES TERMES SONT CONTRE LA PAROLE DE DIEU.
Le Seigneur Jésus a dit: "Celui qui n'est pas avec Moi est contre moi..." Matthieu 12:30
Etre avec Jésus, c’est être avec, pour Sa Parole, c'est-à-dire, Lui obéir.
Etre contre Jésus c’est être contre Sa Parole, en d’autres termes, ne pas Lui obéir.
Et vous, êtes-vous contre ou avec le Seigneur Jésus?


1 commentaire:

Unknown a dit…

je suis avec le Seigneur Jésus.

Alpha & Omega (VM)

Dieu de Merveilles (VM)

Ah! Quel Jour!