.

.

Méga concert 2012 : les ‘zokiolona’ à l’honneur

> voir les photos                                                                        > lire en malgache
 
«Aime ton Dieu au-dessus de tout et aime ton prochain comme toi-même». C’est la raison du méga concert organisé par l’église FVKFM, rappelée par l’Evêque Antonio Lobato, responsable du travail d’évangélisation à Madagascar, au début du spectacle du samedi 31 Mars 2012 au Gymnase couvert de Mahamasina.


Toujours préoccupé à aider ceux qui souffrent, la FVKFM, à travers le groupe Nouvelle Génération, a organisé ce concert, pour la deuxième fois, dans le cadre de ses Œuvres Sociales. En partenariat avec la Commune Urbaine d’Antananarivo, l’église a choisi, cette année, deux associations de Zokiolona (FIZOMIA et AZOI qui sont des associations qui s’occupent des personnes âgées), qui ont reçu un chèque de 16 850 000,00 Ariary, représentant toute la recette de ce méga concert. Les représentants des associations, très émus, ont remercié l’église de les avoir choisies parmi tant d’autres associations.
Des représentants du Président de la Délégation Spéciale d’Antananarivo et du Ministère de la Population et des Affaires Sociales ont honoré cet événement de leur présence.
La Chorale de la FVKFM, le groupe Nouvelle Génération, Les Adeline et le groupe ASAPH ont donné leur meilleur pour la réussite de cet après-midi de louanges, devant plus de quatre mille spectateurs qui ne voulaient pas que le temps passe, tellement ils avaient la nostalgie des morceaux de tous ces groupes.
Monsieur Rakotomavo Jacky, vice-président de la FVKFM, a remercié tout un chacun pour sa solidarité à cette œuvre sociale, et il a profité de l’occasion pour expliquer au public la mission de la FVKM.
Etre solidaire pour aider ceux qui souffrent, passer un après-midi en louant Dieu dans la joie avec ses groupes préférés, et avec la famille … tout le monde était content. Rendez-vous l’année prochaine, pour relever le défi du ‘Palais des Sports’ lancé par le vice-président de la FVKFM !

Aucun commentaire:

Alpha & Omega (VM)

Dieu de Merveilles (VM)

Ah! Quel Jour!